Conditionnement sous atmosphère protectrice (MAP)

Conditionnement sous atmosphère protectrice (MAP)

Barquette conditionnement MAP

Notre gamme d’emballages rigides pour conditionnement sous atmosphère protectrice (MAP) est composée de 60 barquettes fabriquées en mono-matériau (MOPP pour la boucherie et poissonnerie, CPET pour le traiteur chaud et APET pour le traiteur froid), facilitant ainsi le recyclage et leurs permettant d’être prêts pour l’intégration dans les consignes de tri dès 2022.

Les caractéristiques des matériaux utilisés pour la fabrication des barquettes, allié à un design optimisé les rendent incassables, parfaitement étanches pour un effet barrière garanti, et assurent une prise au froid ultra-rapide.

D’autre part, la finesse de nos barquettes permet de gagner 60 % de place au transport et au stockage par rapport à des barquettes en PSE, permettant ainsi de réduire de manière significative l’indice carbone.

Pour le conditionnement sous atmosphère protectrice (MAP) de vos pièces de boucherie, chaque barquette intègre un fond capteur permettant d’absorber une grande capacité d’exsudat (jusqu’à 30 ml) évitant ainsi une pose systématique d’absorbeurs, ce qui améliore de manière significative la présentation de vos produits. Ce fond capteur permet également une bonne aération dessus-dessous de la pièce tranchée.

Plus d'informations
Conditionnement sous atmosphère protectrice (MAP)

Vous êtes intérressé par nos emballages ?
Contactez-nous

Les champs marqués(*) sont obligatoires


une question, un devis ? 02 51 41 36 38